lundi 6 octobre 2008

UN ACTE LACHE, IGNOBLE ET BARBARE

Dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 octobre, une ou plusieurs personnes ont une nouvelle fois commis un acte criminel en empoisonnant une dizaine de chats au centre du village. La plupart d’entre eux étaient stérilisés, vaccinés et tatoués et ne représentaient aucune menace pour la santé publique.
L’on peut, sans beaucoup s’avancer, déduire que le poison employé pour assassiner ces créatures sans défense est très violent et a été employé à haute dose. Que se serait-il passé si un enfant avait été en contact avec ? Qui est une menace pour la santé publique, voire la population, des chats parfaitement sains (car vaccinés grâce à notre association) ou bien un empoisonneur qui tue sans discernement ?
L’Association Cohérence a porté plainte auprès de la Gendarmerie afin que le ou les auteurs de ces crimes soient poursuivis et condamnés.
L’Association Cohérence vous rappelle qu’elle mène, grâce aux dons et à ses bénévoles, une campagne de stérilisation, vaccination et tatouage des chats du village.

Ugo Grasso,
Président de Cohérence

Aucun commentaire: